Les Copains d'Abords
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 Factions de professions

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Thanathosus
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Thanathosus


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MessageSujet: Factions de professions   Factions de professions Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:35

Les Factions :


Tiré du communiqué de presse du 2 Novembre 2006 : "Dans Aion: The Tower of Eternity, les joueurs doivent choisir leur camp entre deux factions en guerre : les Elyséens et les Asmodiens. Leur monde, autrefois uni dans une harmonie parfaite centrée sur la Tour de l'Eternité, a été fracturé en deux moitiés par une terrible catastrophe qui détruisit la Tour et réveilla les Balaurs, une race guerrière exilée dans un Abysse extradimensionnel, qui déclencha immédiatement les hostilités contre tous les survivants. Votre rôle, votre faction et vos décisions détermineront le destin d'Aion. "

Entre les deux parties du Monde d'AION, ce sont les Abysses, zone de brèches dimensionnelles dans laquelle flottent de gigantesques débris rocheux. Ces débris, hérités du grand cataclysme qui détruisit le monde originel d'Aion, sont parfois utilisés comme bases militaires avancées par les Elyséens et les Asmodiens. Les Balaurs y ont établit leur domaine.



Si les Elyséens ont été dévoilés au public, on ne connait pas encore les Asmodiens ni les Balaurs, NCsoft préférant garder l'information pour nous faire la surprise quand ils le souhaiteront. Tous les personnages que vous verrez sur les screens sont donc à priori uniquement des Anges et des PNJ.

Les Professions:

Voici un récapitulatif complet des professions accessible sur Aion.

Système de classes avancées d'Aion: The Tower of Eternity

Chaque aventure dans Atreia est unique. Le joueur entame son périple en choisissant parmi quatre professions fondamentales, le Guerrier, l'Eclaireur, le Mage et le Prêtre. Chaque classe possède des atouts, des aptitudes et des armes ou sorts qui lui sont propres ; elle offre également l'accès à un ensemble de compétences uniques permettant d'infliger des dégâts aux ennemis ou de soigner et protéger des alliés.

Lorsque le joueur a acquis de l'expérience et sait maîtriser sa profession, il se voit proposer d'autres opportunités de carrière. Ces classes avancées offrent une grande variété de possibilités aux joueurs et leur permettent d'approfondir encore plus leurs spécialisations.


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Le Guerrier
Doté d'une force herculéenne, le Guerrier excelle dans le combat rapproché. Ses capacités à l'adapter à un grand nombre de situations font de lui un personnage relativement simple à maitriser ; un Guerrier accompli peut libérer un vaste panel d'attaques physiques dévastatrices que les autres classes peuvent difficilement égaler.

Le Guerrier peut embrasser la profession de Gladiateur ou de Templier


Le Gladiateur
Le Gladiateur sait manier un vaste arsenal d'armes, allant de l'épée à la hallebarde ; son objectif ultime est de maitriser diverses techniques de combat adaptées aux caractéristiques de ses armes.

Particularité : Combat rapproché
Style de jeu : Le Gladiateur préfère vaincre l'ennemi par la force brute et la précision plutôt que par le maniement de l'épée et la ruse.


Le Templier
Equipé d'une épée et d'un bouclier, le Templier est un gardien et un combattant redoutable. Il doit se placer en ligne de front ou à proximité pour exploiter ses aptitudes au maximum.

Particularité : Chants de protection
Style de jeu : Le Templier est un guerrier de cœur et d'esprit.


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L'Eclaireur
L'Eclaireur associe agilité et furtivité. Il doit faire preuve d'une grande rapidité et précision afin d'exploiter ses aptitudes au maximum. Cependant, de toutes les classes fondamentales, l'Eclaireur est sans doute la classe la plus gratifiante et celle qui offre la plus grande diversité en termes de style de jeu.

L'Eclaireur peut embrasser la profession de Rôdeur ou d'Assassin.


Le Rôdeur
Le Rôdeur vit de son arc et de ses talents innés d'archer. Il excelle également dans le maniement des épées, des dagues et la pose de pièges.

Particularité : Attaques à distance
Style de jeu : Le Rôdeur doit prévoir les situations de combat et adapter ses choix tactiques pour faire face à toutes les situations.


L'Assassin
L'Assassin excelle dans les attaques furtives et travaille dans l'ombre. Sa stratégie est simple, meurtrière, et ses tactiques multiples lui permettent de frapper l'ennemi par surprise.

Particularité : Attaques surprises
Style de jeu : La principale stratégie de combat de cette classe consiste à approcher furtivement l'ennemi pour lui asséner un coup dévastateur.


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Le Mage
Le Mage compense sa faiblesse physique par son aptitude à lancer des attaques magiques puissantes et destructrices. Cette classe, qui interagit à distance, doit apprendre à éviter l'ennemi et à détourner son attention.

Le Mage peut embrasser la profession de Sorcier ou de Spiritualiste.


Le Sorcier
Le Sorcier emploie la magie et sait maîtriser les éléments (eau, feu, air et terre). Il fait appel à la puissance des esprits élémentaires pour lancer des boules de feu ou figer ses ennemis.

Particularité : Sorts à distance infligeant des dégâts
Style de jeu : La concentration est essentielle lors d'incantations, les Sorciers s'unissent donc aux classes défensives pour se protéger.


Le Spiritualiste
Le Spiritualiste canalise le pouvoir des éléments pour vaincre ses ennemis et contrôle les Esprits de l'eau, du feu, de la terre et de l'air. Ses compétences se diversifient à mesure que ses aptitudes au combat évoluent.

Particularité : Invocation de puissants Esprits élémentaires
Style de jeu : Un maître des éléments émérite saura s'engager au combat, pratiquer la magie et invoquer des esprits au moment le plus propice.


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Le Prêtre
Le Prêtre est spécialisé dans la guérison. Il emploie des sorts d'autoguérison et d'autoprotection pour combattre au corps à corps et peut lancer de puissantes attaques magiques à distance.

Le Prêtre peut embrasser la profession de Clerc ou d'Aède.


Le Clerc
Doté de grands pouvoirs de guérison, le Clerc utilise la magie pour conférer de la puissance aux alliés et guérir leurs blessures ; il peut également ressusciter les Daevas dont l'âme est séparée du corps.

Particularité : Guérison et protection
Style de jeu : Le Clerc est un personnage de soutien qui guérit ses alliés et leur confère de la puissance ; il peut également être redoutable au combat avec sa massue et son bouclier.


L'Aède
L'Aède est spécialisé dans la guérison et la magie d'inspiration ; il dispose également de grandes aptitudes offensives grâce à son bâton magique. L'Aède utilise des mantras pour conférer de la puissance et des augmentations de moral à ses alliés.

Particularité : Magie d'inspiration avec la guérison et les mantras
Style de jeu : L'Aède confère de la puissance à ses alliés ; dans des situations extrêmes, il peut se transformer en un puissant soldat et se battre en combat rapproché avec son bâton magique.


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Le choix de classe du joueur dépendra en grande partie de son style de jeu et de la voie qu'il décide d'emprunter. Le système de classes avancées propose un large panel de professions et offre aux joueurs l'opportunité de créer un personnage unique.
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