Les Copains d'Abords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains d'Abords

Ardet Nec Consumitur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Mephy
Thanathosus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:13

Age of Conan: Hyborian Adventures plonge le joueur dans l'univers de "l'Heure du Dragon" de Robert E. Howard, alors que Conan est roi du royaume d'Aquilonia.

Le monde créé par Howard est sombre et le jeu s'inspirera de cette atmosphère dure. Cependant, le livre ayant été publié dans les années 30 et étant emprunt de son époque, l'équipe de développement pourra prendre quelques libertés avec l'original.

Funcom souhaite proposer un monde mature (qui ne sera pas "politiquement correct"), rendant hommage à la création de Howard.

Caractéristiques principales

Mage portant une combinaison en croco se battant contre des morts-vivants

Age of Conan: Hyborian Adventures se décompose en deux parties : une campagne linéaire qui peut être jouer seul (ou en groupe) jusqu'au niveau 20, donnant accès ensuite à un monde massivement multi-joueurs, dans lequel les joueurs pourront interagir et s'affronter.


Funcom annonce par ailleurs un système de combat novateur, basé sur des coups localisés (en cinq zones sur l'adversaire), des combinaisons réalisées conjointement au clavier et à la souris et aboutissant à des "fatalities", coups spéciaux à l'effet visuel sanglant.

Le PvP sera très centré sur des batailles de siège, mettant en opposition les guildes désireuses de récupérer les forteresses construites par les ennemies.
Le PvE ne sera pas en reste, puisqu'en parallèle, chaque guilde pourra en outre bâtir des villes alors que les PNJ pourront faire de même et rivaliser avec les joueurs.
Enfin, vous pourrez, en plus des activités PvP, explorer de nombreux donjons dans un raid constitué de 24 personnes afin d'accomplir de grands exploits épiques.

Ma Machine va t elle pleurer ????? hum....pour pas mal de joueur oui et pour cause :


Configuration requise
Processeur : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz (E6600) ou supérieur
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7950 GTX ou supérieure
RAM : 2GB ou plus

Performance améliorée pour : DirectX 10, processeurs 64 bit, multi cœurs


Dernière édition par Thanathosus le Dim 18 Mai - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:25

C'est long !! Rembourser 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:42

EN COURS J'AI DIIIIT ! What a Face


nanmého !!!!! va manger ton danette touah !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:36

PAYS D' GALLE INDEPENDAAAAAAAAAANT ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:52

Need donner mon avis sur ce jeu d'après ce que j'ai vu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:25

je te pond toutes les infos que j'ai pu recuperer rapidos, il est deja previsilble que vous me verrez dessus en attendant AION :p histoire de s'habituer à un nouveau MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:45

affraid
...

Pourtant d'après ce que j'en ai vu (bon apres je me suis pas trop informé sur le gameplay), ce jeu m'a l'air assez grotesque Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:01

tu ne confonds pas avec Warhammer Online ?

AoC sera le premier MMORPG a tourner en DirectX10 (donc les graphismes sont a tomber) seul bemol pour moi les persos un peu trop WoWtesque mais avec des gueules plus sympas, niveau gameplay il s'avere assez encourageant, mon choix se porte juste sur le fait de pouvoir changer de MMO en attendant la beta EU AION
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:11

Je sais pas comment se sera à jouer ce jeu , mais en tout cas il s adresse à des gens plus vieux ! Et ca peut etre sympa de plus voir kevin a chaque coin de rue ! Par contre j attendrais de voir des videos in game et des critiques avant de me lancer dedans !!




Flower Power (les smileys marche plus Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:11

Je sais pas comment se sera à jouer ce jeu , mais en tout cas il s adresse à des gens plus vieux ! Et ca peut etre sympa de plus voir kevin a chaque coin de rue ! Par contre j attendrais de voir des videos in game et des critiques avant de me lancer dedans !!




Flower Power (les smileys marche plus Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:01

Citation :
Thanathosus Mer 16 Avr - 19:01

--------------------------------------------------------------------------------

tu ne confonds pas avec Warhammer Online ?


Peut etre, qui ne m'enthousiaste pas du tout non plus d'ailleurs...


Citation :
Progy Jeu 17 Avr - 13:11

--------------------------------------------------------------------------------

Je sais pas comment se sera à jouer ce jeu , mais en tout cas il s adresse à des gens plus vieux ! Et ca peut etre sympa de plus voir kevin a chaque coin de rue !



Je t'assure Progy, la moitié des kevins sont des adultes (si si ! à notre plus grand malheur...), des personnes qui ont peut etre trop abusés des jeux vidéos et finissent a moitié écervelés silent Il y aura toujours des kevins, la barrière de l'abonnement payant ne les arrêtant déja que trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:58

Erf alors on est foutu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:24

Ah non non, je confirme, je trouve Age of Conan parfaitement laid ^^ http://www.ageofconan.com/
Graphismes "pâte a modeler", personnages ridicules, gore pour du gore sans interêt... innovations?
Même si on pourrra construire sa forteresse, le problème sera de résister face aux grosses guildes de no-life... Dans WoW déja ils posent problème, alors là...
Les combats a cheval il faut voir, si ça ne consiste pas qu'a se mettre en face d'un ennemi et de taper de son cheval ça peut etre sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:12

Quelque chose me dis que AoC sort le 17mai Laughing (cf msn frèrot)
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:25

huhu bien vu

en effet j'ai précommandé le jeu, la sortie officielle est pour le 23 Mai sauf pur ceux qui l'ont pré-commandé, 6 jours de jeu supplémentaire en avant premiere + 1 mois d'abo offert + 1 monture rhinocéros + 8 emplacements suppl pour la ceinture de transports

Je vous direz ce que j'en pense

Rien que pour le systeme PVP Guildes vs Guildes (pas de factions vs factions) possibilité de construire nos propres forteresses et d'envahir celle des autres. MIAM flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32

Posté par Lefael sur le forum Disqu'Haut

""un poste sur le forum officiel AOC ( le mec est pas tendre mais a l'air de s'y connaître ).""


"Bonjour à tous,

Personnellement, je suis un gros joueur de MMO et j'ai acquis pas mal d'expérience en ce qui concerne ce genre de jeux. Malheureusement, je rejoins assez la pensée de Racket pour le moment après plusieurs heures de test.

Tout d'abord, en ce qui concerne la partie technique on peut voir ceux qui râlent à cause de l'instabilité du jeu et serveurs, et ceux qui défendent les devs car c'est soi-disant normal dans une beta... Il faut être clair : qu'il y ait des bugs et quelques problèmes de stabilité, c'est normal pour un jeu qui n'est pas totalement fini, on est d'ailleurs là pour les signaler ! Mais par contre, il est aussi vrai que pour une "open beta" c'est catastrophique. L'excuse consistant à dire que les lags et freezes permanents, quelque soit les détails graphiques choisis, sont normaux car "on test la résistance des serveurs"... euh ça ne tient pas car même en population "low" c'est injouable.
Il y a déjà des freezes en solo dès le lvl 1 et on est seul au monde alors... Et pour avoir vu des choses comparables sur d'autres jeux, franchement j'ai des doutes sur la qualité finale des serveurs une fois le jeu vraiment lancé... mais bon, on verra bien.

Ensuite, il manque pas mal d'effets graphiques qui ne sont tout simplement pas implémentés ou activés, donc parler de fps moyen à l'heure actuelle n'est pas très intéressant... car cela va baisser inévitablement au final. Toutefois, cela ne devrait pas poser trop de problèmes car les options graphiques sont très largement paramétrables.
Malgré tout, sur le plan graphique il y a des choses assez paradoxales : les persos sont très détaillés avec des textures agréables et crédibles, de même que les environnements (eau, végétation)... mais que dire des crénelages hallucinants même en haut détails tout autour des persos ?! Bizarre leur moteur, y a pas ce genre d'abérration sur d'autres MMO quelque soit leur niveau de finition graphique.

Le moteur physique est quant à lui aussi assez déstabilisant. On sent qu'il est présent mais le ressenti est mauvais, franchement, ce n'est pas crédible. AU final, quand on compare avec Everquest 2 par exemple qui n'emploie pas ce système, la différence n'est pas frappante. Pire ! C'est plus dynamique sur EQ2. On dirait que les coups et les personnages n'ont pas de poids. Il y a un côté "automate" et je pense qu'un problème de "timing" des mouvements est en grande partie responsable de l'effet produit. Les coups sont trop rapides et donc irréalistes, de même que l'enchaînement de certaines postures qui sont improbables. AU final, même si les mouvements sont fluides et plutôt bien réalisés, leur enchînement et les timings qui y sont associés détruisent l'intention de départ qui était de se sentir impliqué physiquement dans les combats. Dommage, et je ne vois pas comment ils pourraient remédier à cela.

Concernant les chargements, il y a du boulot également. Je tourne sur un PC haut de gamme avec 4 Go de RAM et le jeu est installé sur un Raid0, tout comme VIsta... Et bien là où n'importe quel jeu ou application lourde se charge en 30 secondes, AOC peut prendre près de 4 minutes pour charger une map comme Tortage !!! Faut vraiment être obligé de zoner. Là encore, je me demande bien ce que vont pouvoir faire les devs puisque cela ne repose pas uniquement sur les serveurs.

Parlons enfin un peu des classes et du gameplay.

Premier constat, les classes sont très déséquilibrées. Première fois que je vois d'ailleurs un tel déséquilibre à bas lvl. Et on pourra toujours me dire qu'à haut lvl les choses s'ajustent, ce n'est en aucun cas acceptable pour un jeu de 2008 qui avait pas mal de prétentions. Comment expliquer qu'un prêtre "one shot" n'importe qui alors qu'un guerrier doit frapper plusieurs fois sa cible pour la mettre à terre ou pire !... qu'un mago ne one shot pas avec ses sorts de feu par exemple. LOL, il n'y a que ça à dire. Le fléau de xeth est édifiant à ce niveau là : on fonce, on aggro tout ce qui passe, et hop, une AOE électrique>> 5 mobs dont un named one shot uhuh. Je fais la même série d'aggros avec un gardien... je reste en vie mais très affaibli. Pareil avec shaman...Dead en 10 secondes. Pareil avec un prêtre de Mitra... je reste en vie grâce au heal. Et bien, y a encore du pain sur la planche pour les devs...

Bon, ce n'est pas la fin du monde car les classes seront progressivement refondues et un jour tout ira pour le mieux. Par contre, en ce qui concerne le gameplay, je me fais vraiment du soucis. Je ne suis jamais aussi fais ch... que sur ce jeu. C'est hallucinant, et je l'attendais avec impatience !
Le problème? Ben disons plutôt les problèmes. IA inexistante. Rien que ça c'est rédibitoire. Pas vu une IA aussi nulle sepuis des années tous jeux confondus. On peut sauter devant un mob ou named à 5 mètres et il bouge pas. Pire ! On peut One shot un mob avec un caster au milieu d'un groupe... et ses potes ne réagissent pas uhuh. Ensuite, c'est bien beau de pouvoir utiliser l'environnement pour s'aider ou se protéger mais les mobs semblent ignorer qu'ils peuvent le faire donc un coup d'épée dans l'eau pour les devs.

Ensuite, il y a les combats. Je l'ai déjà dit plus haut, pas crédibles car les notion de poids et de timing/mouvements sont à revoir. Mais en plus les devs les ont loupé à mon sens en voulant trop bien faire. Je m'explique. On peut frapper dans plusieurs directions, mais cela oblige à lâcher les boutons de déplacement... et il n'y a pas d'auto lock donc c'est assez fouilli au début et surtout un peu crispant car on peut pas se fixer sur le combat tellement on doit ajuster avec des pressions de touches qui n'apportenet rien au gameplay.
On peut parer aussi... Avec quel doigt? puisqu'on court déjà sur 7 à 9 touches pour les déplacements/coups. Certes on peut réatribuer l'emplacement de la touche de parade qui est mal placé... mais pour le mettre où? car tout est squatté par d'autres raccourcis indispensables, sans parler que certaines touches ne peuvent pas être modifiées :/ Et puis hop, on en rajoute une couche avec les boucliers LOL. Sur le principe c'est très intéressant, surtout pour un futur gardien comme j'ai l'habitude d'en faire... mais ça fait 4 touches supplémentaires à gérer avec ctrl enfoncé en prime. ERF, je suis pianiste et j'ai la main souple, mais là tout de même ça fait beaucoup. D'autant plus que pour déplacer les boucliers, ils faut faire des combinaisons de touches un peu surprenantes (cliquer sur 1 ne mettra pas un bouclier à droite, et si on veut faire 2 à gauche et un devant alors là c'est encore autre chose). En combat, c'est donc ingérable, surtout que les mobs tapent trop vite pour anticiper, appuyer sur ctrl et la bonne combinaison de touche. Même en cessant de combattre (j'ai essayer), il est impossible de réagir en temps réel à toutes les attaques.

Bref, suivre la cible en se déplaçant, la taper en activant des coups dirigés, bloquer avec parade, placer ses boucliers, "jumper" pour éviter d'autres coups... le tout en même temps, je ne sais pas si un seul de leurs devs/testeurs est capable de faire tout cela mais ce doit être un mille-pattes doté d'un 6e sens pour l'anticipation des mouvements. Voilà d'où vient le côté fouilli cité par beaucoup de testeurs. je rappelerai juste que "le mieux est l'ennemi du bien" et on voit le résultat. Je suis à parier tout ce que vous voulez qu'un jour, ce système de combat sera refondu et les boucliers seront virés ou alors gérés autrement.
... Ah mais lol, j'ai oublié de parler des combots !!! ^^ Faut aussi les activer et suivre la séquence en plus de tout le reste. Au final, je ne sais pas si le jeu est beau en combat car je n'ai pas vraiment le temps d'admirer l'écran ^^.
D'ailleurs, en ce qui concern les combots, ce n'est pas terrible terrible finalement. Surtout que les boucliers des ennemis viennet interférer avec de façon aléatoire. on ne peut donc même pas dire qu'on joue bien ou pas car la chance y est pour beaucoup. Sérieux, le système des Opportunités héroiques d'Everquest est 100 fois mieux et fait intéragir tout le groupe le cas échéant.

BILAN :

Très déçu par la situation actuelle. Je m'attendais à un jeu dynamique, vivant, original en ce qui concerne le combat. Et bien, pour le moment on a la droit à un jeu pas dynamique à cause des problème de gestion de la physique et des mouvements, pas vivant car l'IA est inexistante et les mobs stand ou bougent comme dans tous les autres MMO, et pas original en combat les seuls choses neuves sont les combos et c'est assez basique à utiliser dans la pratique. Ne pas oublier que le système de combat sera très intéressant si il était GERABLE. Je sous-entends par là que si on avait un système aussi intuitif et "orgasmique" qu'il en existe par exemple dans les prince of persia, alors là OUI, on ne décrocherait plus du jeu... C'est ce à quoi je m'attendais vu les nombreuses annonces des devs. Et bien non, le système de combat est très loin d'être agréable et bien pensé (rien que la gestion de touches est pénible).

Evidemment, je viens de dresser un tableau très noir du jeu. Mais je continue à faire des tests histoire de trouver des propositions à soumettre aux devs, surtout en ce qui concerne le système de combat. J'espère profondément que tout cela évoluera rapidement dans le bon sens mais il est vrai que je trouve impardonnable de vendre le jeu au stade actuel. Certains pourront me rétorquer qu'aucun MMO n'est 100% finalisé à son lancement. Mais je leur répondrai que je n'ai connu aucun MMO sortant avec une IA inexistante, des serveurs et un jeu très instables à la limite de l'injouable, un système de combat grandement à revoir, un équilibre de base des classes assez abérrant et un gameplay aussi mort que celui présent actuellement. Si on était à 6 mois de la sortie, j'encouragerais les devs à continuer leur beau travail. Mais là, on VEND le jeu et on fait PAYER un abonnement CHER de 15 euros/mois pour une version BETA ! Auriez-vous acheté Crysis, Prince of persia, GTA ou n'importe quel autre jeu s'ils avaient eu autant de problèmes que ceux énoncés?? le tout en espérant un patch énorme pour réparer le tout? Clairement NON. Et aucune boite sérieuse ne les aurait mis en rayon. Les Devs de MMO se basent trop sur l'espérance des joueurs à voir un jeur leur jeu tant attendu enfin "fini". Et en attendant que ce voeu se réalise... et bien ils font payer les joueurs tous les mois. Pour comparaison, quand on loue une chambre à l'hôtel avec clim pour 75 euros, on attend qu'il y en est une ! Sinon, on râle et on demande un "dédommagement" à l'accueil... et c'est normal ; après tout on paie pour un service ou un contenu. Je reste sur l'idée que c'est dans les phases de BETA que les jeux doivent se développer, pas quand on fait payer les gens une fois le jeu commercialisé !!! (petit coup de gueule pas seulement à l'intention des devs de Funcom ^^... n'est-ce pas SOE ^^?). "
Revenir en haut Aller en bas
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:33

Outch, ça ça pique silent

Mauvaise 1ère impression du jeu donc pour le testeur
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:02

Certes des remarques pertinentes, sauf que pour certains aspect je suis dubitatif:

  • Les temps de chargements: Videos vues et revues avec 40 gars a coté ca ne depasse pas les 15 sec.... donc point a vérifier

  • Le moteur graphique: déroutant car il y a la gestion des contacts, peut etre le pathfinding a revoir mais comme dans WoW a ses debut

  • Déséquilibre des classes: J'en ai entendu parlé..... souvenez vous des voleurs au début de WoW.... pif paf t'es mort....remarque actuellement ils sont revenus au devant de la scène à priori

  • Problème de l'AI: oui c'est enervant, meme des jeux comme AION disposent des mêmes problèmes, je pense que la qualité graphique y joue, la notion de distance est mal gérée, le rapport réél et ce que voit le serveur n'est peut etre pas la meme



Précision supplémentaire a ne pas négliger: la Beta ouverte limitée au lvl 20 .... les 20 premiers lvl sont dit "instanciés" comme pour GuildWars pas de MMORPG pur est dur, genre on est ensemble en ville, on se groupe pour queter sinon on est seul.... systeme lourd a gerer car au debut les joueurs s'aventurent seuls dans les instances de region, + d'instances = lags ..... tout est relatifs

Toujours est il que c'est qu'une beta qui a ete testée, souvenez vous de la beta de BC pourtant avec 2 an d'existance de WoW derriere, 1an et demi de beta.... 3 ans de Dev....bah c'etait catastrophique au debut

Laissons la chance aux jeux novateurs, certes cela risque d'etre une veritable chianlie au debut mais le systeme reste novateur, qui dit inédit dit aussi probleme.

Pour ma part vu que j'ai envie de changer de jeu, cela me permettra de voir ce qui se fait de mieux ailleurs mais surtout pur attendre AION, qui reste quand meme ultra prometteur bien qu'out-sider.

Than


PS: HOP lien vers les arbres à talents de toutes les classes: http://hybes.de/featPlaner.php?class=TempestOfSet&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:27

Telechargement du client final prévu pour le 11 mai sauf probleme technique : http://forums.ageofconan.com/showpost.php?p=1979082&postcount=1
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34

Ben moi je dis que je vais attendre un peu qu'ils bossent sur leur jeu encore et j acheterais quand y aura eu quelques patchs !! Et encore si AION sort entre tout ca ben bye bye AoC !!


Flower Power flower
Revenir en haut Aller en bas
Draeös

Draeös


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Durotar
Date d'inscription : 19/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:22

La même pour ma part, je me lancerai pas dans AoC avant 2mois environ minimum...
- D'une part, j'ai pas la carte graphique requise pour avoir un jeu potable
- D'autre part je veux pas être déçu du jeu dès son commencement, j'attends que certains "gros" buggs " inadmissibles" comme dirai le mec du Post de Ghalto soient rectifiés....

Et puis également, j'ai pas encore tout à fait fini ce que je voulais faire dans WoW, c'est-à-dire stuffer Dridry à fond ( masse forge et full s3 et compagnie) et pourquoi pas tester la saison 4 car elle approche à grans pas...

Cela dit, le système de personnalisation d'AoC est vraiment très prometteur, on est pas prèt de croisé un clône de notre personnage... pas comme dans WoW ( en bg j'ai croisé un warrior orc meme gueule que mon Dridry, a peu prèt meme stuff... seul leur noms pouvaient les différencier ) et les graphismes n'en parlons pas, j'pense pas qu'il y ai de jeux à l'heure actuelle qui pourraient rivaliser... un très bon point suppémentaire pour Age of Conan.

Mais également celui d'Aion à l'air terrible ( création de personnage et graphismes ) Cela dit, jele trouve un peu trop japanisé, mais bon on s'y fait rapidement, puis ca me dérange pas plus que ça...
Qui plus est ce jeu, a aussi des buggs, comme tous jeux à son commencement mais il est pas prèt de sortir ===> Fin 2008
Donc pour ces rectifications à effectuer, on a le temps de voir du changement....
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:32

Thanathosus a écrit:
nanmého !!!!! va manger ton danette touah !

OMG !!!!!! J'suis sûr qu'ils kifferaient les danettes les autres copains thany ;D .... <3 alien


Dernière édition par Mephy le Jeu 22 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:45

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:29

Progy a écrit:
Ben moi je dis que je vais attendre un peu qu'ils bossent sur leur jeu encore et j acheterais quand y aura eu quelques patchs !!
Draeös a écrit:
La même pour ma part, je me lancerai pas dans AoC avant 2mois environ minimum...

Bande de menteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Draeös

Draeös


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Durotar
Date d'inscription : 19/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:52

Ouaip, je pensais pas que le jeu m'aurai autant attiré
C'est sur que là je pourrai pas attendre 2 mois...

Il déchire tout ce jeu
Je vous dirai quand je l'aurai pour qu'on commence les choses sérieuses, La conquête du Monde !!!!
On va tous les anéantir !!
Nia nia nia Twisted Evil

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'Abords :: MMORPG Next Gen :: Age of Conan – Hyborian Adventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser