Plop Cymy
Alors pour ta config, je te préconiserai 1 voire 2 Go de plus en mémoire RAM pour la bonne et simple raison que AOC bouffe 1.8 Go en mémoire (contre 0.7 pour WOW^^) chez cdiscount a BX c'est 15-20 euros les 1 Go, de preference prends le meme type (PC6400)
Concernant le processeur pas de probleme
Concernant la carte graphique, elle risque d'etre un poil legere pour le HIGH DETAIL, mais cela reste une bonne valeur, au quel cas, le préconise a moindre cout (pour AION aussi qui risquera d'etre gourmand) une 8800 GTS 320 HD overclockée (c'est du chariabia hein ^^) env 120 euros (je sais c'est cher
)
Toujours est il, pour ceux qui se posent des questions:
Sous Windows XP (90% des cas ^^) faites: DEMARRER / EXECUTER / et tapez DXDIAG/ laisser tourner 1 min environ et cliquez sur ENREGISTRER TOUTES LES INFORMATIONS / DXDIAG.TXT/ et envoyez moi ce fichier TXT par mail
cela me permettra de mieux vous conseiller, sachez tout de meme qu'il n'est pas necessaire d'avoir tout a fond pour apprecier le jeu, j'ai testé en mode "normal" et c'est vraiment joli, apres la puissance des PC se joue sur le fait de pouvoir avoir une visu sur ce qu'il se passe a 3400 m (exemple pour traquer quelqu'un)
Si vous avez besoin d'un renseignement quelconque n'hesitez pas
GA