Les Copains d'Abords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains d'Abords

Ardet Nec Consumitur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Config requise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cymrila

Cymrila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Config requise Empty
MessageSujet: Config requise   Config requise Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:33

Je pense acheter le jeu lundi, mais ayant un peu zoné sur les forums, je m'aperçois qu'il est grave gourmand, ma becane a pas un an et je sais pas si elle fait l'affaire, donc si Gaetan qui est calé pouvais me dire si c'est suffisant ?

Carte mére Asus M2M-E SLI
Mémoire twin mos 1GO DDR2-800 PC6400
Processeur AMD athlon 64X2 2.2GH 1MO
carte graphique Nvidia GF 8600GT 256MO

Help, need jouer avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Config requise Empty
MessageSujet: Re: Config requise   Config requise Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:50

Mon copain ma tout expliqué !!! Alors !!


J'en sais rien geek mais la carte graphique à l'air d'aller en tout cas je me rappel qu'il me disait 8000 machin, maintenant j'espère que ca ira parce que tu devrais bien aimer !! Le Herault peux ce transformer en démon pendant 25 secondes toute les 2 minutes je vais te montrer des screens tellement il dechire !
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Config requise Empty
MessageSujet: Re: Config requise   Config requise Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:38

Plop Cymy Very Happy

Alors pour ta config, je te préconiserai 1 voire 2 Go de plus en mémoire RAM pour la bonne et simple raison que AOC bouffe 1.8 Go en mémoire (contre 0.7 pour WOW^^) chez cdiscount a BX c'est 15-20 euros les 1 Go, de preference prends le meme type (PC6400)

Concernant le processeur pas de probleme

Concernant la carte graphique, elle risque d'etre un poil legere pour le HIGH DETAIL, mais cela reste une bonne valeur, au quel cas, le préconise a moindre cout (pour AION aussi qui risquera d'etre gourmand) une 8800 GTS 320 HD overclockée (c'est du chariabia hein ^^) env 120 euros (je sais c'est cher Sad )


Toujours est il, pour ceux qui se posent des questions:

Sous Windows XP (90% des cas ^^) faites: DEMARRER / EXECUTER / et tapez DXDIAG/ laisser tourner 1 min environ et cliquez sur ENREGISTRER TOUTES LES INFORMATIONS / DXDIAG.TXT/ et envoyez moi ce fichier TXT par mail

cela me permettra de mieux vous conseiller, sachez tout de meme qu'il n'est pas necessaire d'avoir tout a fond pour apprecier le jeu, j'ai testé en mode "normal" et c'est vraiment joli, apres la puissance des PC se joue sur le fait de pouvoir avoir une visu sur ce qu'il se passe a 3400 m (exemple pour traquer quelqu'un)

Si vous avez besoin d'un renseignement quelconque n'hesitez pas Very Happy

GA


Dernière édition par Thanathosus le Lun 26 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Config requise Empty
MessageSujet: Re: Config requise   Config requise Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:57

SPAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Il spam son mail le coquinouh <3.
Fin juin j'ai de l'argent !!! Fin Aout encore plus !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config requise Empty
MessageSujet: Re: Config requise   Config requise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Config requise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'Abords :: MMORPG Next Gen :: Age of Conan – Hyborian Adventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser