Les Copains d'Abords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains d'Abords

Ardet Nec Consumitur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous !! Oui Vous !!!

Aller en bas 
+4
Draeös
Progy
Thanathosus
Mephy
8 participants
AuteurMessage
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Vous !! Oui Vous !!! Empty
MessageSujet: Vous !! Oui Vous !!!   Vous !! Oui Vous !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:08

Alors, Vos preferences de classes ? De races ? De sort ?
Points forts detectés sur les classes ?
Points faibles ?

A VOS CLAVIER !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Vous !! Oui Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous !! Oui Vous !!!   Vous !! Oui Vous !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:41

Bon

Eclaireur => tres marrant a jouer, se joue surtout avec les root, grosse puissance a distance mais mega loutre au CaC.....donc gros besoin de gestion de foule

Assassin => Bah UBBER a l'ouverture (+1000 lvl 26) apres faut gerer rapidement car c'est vraiment en papier, mais j'aime bien en PvP vs Tissu....comme d'hab ^^

Fleau de Set => Hum.... c'est une classe d'immobilisation, on stun / root.....DPS monotouche..... un poil enervant a force mais puissant sur les pack de mob via AoE

Conquérant => (peu de recul seulement lvl 10 ^^) mais ca a l'air costaud, c'est un peu un War spé fury / arme (pas de boubou sur le conquérant c'est un destructor)

Prêtre de Mitra => Ben alors là suis vraiment bluffé.... 10-15 mobs en repulsion (on les fait tomber + degats) + soins + repulsion + LOOT..... UBBER et excellent soigneur

Voilà pour les classes que j'ai pu tester lvl 20+ pour tous (sauf conquérant)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Vous !! Oui Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous !! Oui Vous !!!   Vous !! Oui Vous !!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:26

Moi personnellement, j'ai pratiquement tout testé...
Prêtre de mitra... Un peu abuser :/ OS les mobs etc... voila quoi, pas encore equilibrer ^^
Templier noir, j'aime beaucoup le system de drain de vie quand on frappe.. Ca resist pas trop mal, et ca fait mal !
Chaman de l'ours c'est assez marrant le systeme de guerrir son groupe, en frappant ( Comme l'druidou dans wow =x )Mais j'suis pas monté trés haut en level, donc bon je sais même pas si il se transforme :p
Machin de Xolti ( pas chez moi quand j'ecris alors les noms j'l'ai connais pas encore X'D ) C'est assez marrant !! C'est sûr avec la transformation toutes les deux minutes PAF PAF PAF PAF ca dechire tout... mais bon j'ai un peu de mal avec Sad J'arrete pas de mourrir quand y'a deux mobs en face de moi de mon level 0.0 ...
Assassin j'ai testé bas level, j'ai pas trop compris le truc de camouflage, quand j'avancais vers une cible... PAF plus de fufu oO Mais bon, j'ai pas beaucoup evoluer chaque classe, c'est que le debut de chaqu'une... Etant donné que mon compte est pas encore activé, j'joue actuellement sur le compte de mon meilleur ami qui chez lui le jeux ne passe pas ;-x.
Necromancien aussi, ca a l'air cool, un dot, le mob est mort oO Et puis un espece de gros Ogre parfois qui s'invoque, j'ai pas trop compris pourquoi :p... Et il a pas le temps de toucher la cible, je l'ai tuer avec un dot ;(...
Brefouille quelques uns de mes avis pour les persos Bas level ^^'....

BIOUBIOU.... <3

Et vous, vos avis la !!? Y'a que traky et moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Vous !! Oui Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous !! Oui Vous !!!   Vous !! Oui Vous !!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:36

Alors !!!!!!!!!!!!!!!!

Prêtresse de Mitra, à bas lvl tu one shoot les mob mais en suite ca s'équilibre, il semblerait qu'ils ont nerfé un peu en plus avec le dernier patch. Le truc cool c est que tu as accès très vite à des nouveau sorts via l'arbre de talent. La mienne est lvl 20 !

Hérault de Xotli, ma classe préférée pour le moment, à bas lvl c'est pas facile des fois, mais dès arrivé lvl 18 environ on commence à avoir accès à des sorts de zone dont le Hérault rafole !! A noter aussi que les premiers points de talents sont a mettre dans souffle de feu amélioré, on passe ainsi a une incatation de 0,3 au lieu de 2,5, ca devient donc un sort instantané on peut dire et du coup il est spammer presque !

plus on monte en lvl et plus on ressent la puissance avec les talents ^^ et tout les sorts de zone. La je peux meme me transformer en demon pendant 1 minute 10. Sans me transformer je prends deux ou trois mob a la fois et je finis avec plus beaucoup de vie mais ils meurent sans transpirer. En demon je peux prendre 4 lvls +2 et je finis presque full life !! Trop fun ! La mienne est lvl 38 je crois !

Conquérente !! C'est sympa ca fait bobo aussi et ca encaisse pas mal !! Le problème c'est qu'il y a très vite des le bas lvl 50 technique différente et ca devient vite le bronx dans les barres de raccourcis geek , la mienne est lvl 20 !!

Fléau de set ! Ca à l'air sympatoche, mais en tout cas à bas lvl tu utilises que 1 sorts, les eclairs la, alors tu one ou two shoot des groupes de mob c'est cool mais c est ennuyant !! La mienne est que lvl 6 pour le moment et est super belle !!!!!!!

Assassin elle est lvl 21 la mienne !! Alors ca fait mal a l'ouverture mais apres je suis un peu décue, surtout si il y a plusieurs cibles!! Pour le mode furtif si c'est bien compris en bas de la mini carte tu as un losange et plus il est brillant plus ca veut dire que tu es dans la lumière donc qu on peut te voir, en gros de jour c'est super dur meme en jouant avec les ombres, généralement les mobs te voient. La nuit en revanche c'est le terrain de jeu tu massacres tout !

Necro moi j'ai pas trop crocher pour le moment, j'ai pas compris pourquoi y avait ce truc bleu geant qui popait des fois et pas toujours, il me semble que le sort de zone pour que les mob tué ce releve en serviteur squelette est buggé et ne marche pas toujours, mais de toute facon meme quand ca marche je trouve ridicule ces tetes de morts qui flottes, ils auraient du faire un squelette complet au moins ! J'ai pas étée loin, genre lvl 14 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Draeös

Draeös


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Durotar
Date d'inscription : 19/12/2007

Vous !! Oui Vous !!! Empty
MessageSujet: Re   Vous !! Oui Vous !!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:58

Conquérant powa !
Revenir en haut Aller en bas
Tramkka




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007

Vous !! Oui Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous !! Oui Vous !!!   Vous !! Oui Vous !!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:48

Alors moi !!!!!!!!!!!


Prêtresse de Mitra => Lvl 27 J'adore les effets des sorts, bien dans l'ensemble , je trouve ca jolie, qui plus est on peut facilement s'adapter a toutes les situations.
La dernière fois je me suis fait une instance seule j'étais lvl 25 et je suis sur des mobs lvl 28-29, le Boss Lvl 29 et comment dire PIF PAF le Boss mort ........ Comment dire c'est énorme Razz
Il me tarde vraiment de voir a HL ^^

Templier Noir => Lvl 14 Sympa a jouer premier perso que je fais au corps a corps, ca me plaît bien. A voir avec quelques Lvl de plus Comment ca se débrouille.
Sinon ca encaisse bien ^^


Héraut de Xotli => Trés peu tester lvl 5 le peu que j'y est joué j'ai trouver ca assez amusant surtout la partie quand tu te transformes PIF PAF mobs mort .

Pour l'instant je vais continuer à monter ma petite Prêtresse et mon Templier et je vous donnerais des news plus tard .

flower PRETRESSE CA ROOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXXXX DU PONEY flower
Revenir en haut Aller en bas
Cymrila

Cymrila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Vous !! Oui Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous !! Oui Vous !!!   Vous !! Oui Vous !!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:21

Alors comme trammy et progy...prêtresse de Mitra 22, c'est easy , agréable à jouer! hérault de Xotli 16, je commence à m'y faire, je vais persister à la jouer parce que c'est mon premier perso, celle qui m'a donné la mauvaise impression, je refuse de rester là dessus! j'avoues qu'avec l'addon de gaetan (oui oui il me l'a carrément installé, j'ai pas honte de le dire = polioman is me!!!) j'ai l'impression de jouer ma paladine avec l'addon Holyhope...en plus sanglant. ce qu'on déplore chez la prêtresse c' est l'absence de super effet d'armes genre le hérault, tourne sur lui même, décapite le mob, éclate de rire, rengaine en tournoyant sa lame ^^!!! je loveeeeeeeeeeee!

Sinon j'ai une petite chamy de l'ours level 6 sans retouche de seins, notez le! du 100% naturel!!! pour l'instant ça m'a l'air...laborieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Vous !! Oui Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous !! Oui Vous !!!   Vous !! Oui Vous !!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:44

Cymrila a écrit:
Sinon j'ai une petite chamy de l'ours level 6 sans retouche de seins, notez le! du 100% naturel!!! pour l'instant ça m'a l'air...laborieux ^^


*sifflote* j'la connais pas elle *soupir* cyclops clown Pretresse de mitra c'tron simple !!!!! Very Happy :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Draeös

Draeös


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Durotar
Date d'inscription : 19/12/2007

Vous !! Oui Vous !!! Empty
MessageSujet: re   Vous !! Oui Vous !!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:28

J'ai reçu la facture de Rue du commerce.com pour ma carte !!
Elle doit arriver d'ici quelques jours !!

Vraiment hâte de vous rejoindre, parce que là je me sens bien seul sur WoW, quand Ghaltoras ne se connecte pas ... Sad

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tramkka




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007

Vous !! Oui Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous !! Oui Vous !!!   Vous !! Oui Vous !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:49

Templier Noir sa roxx du poney c'est un mélange de wawa et de palouf impie.

JE suis que lvl 17 et les mobs je les prends par 3 Smile .

Les sorts et leurs effets sont assez sympa.

Donc voilou les quelques news sur le Templier noir, aller la suite au prochain épisode donc après le LVL 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

Vous !! Oui Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous !! Oui Vous !!!   Vous !! Oui Vous !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:38

Draeös a écrit:


Vraiment hâte de vous rejoindre, parce que là je me sens bien seul sur WoW, quand Ghaltoras ne se connecte pas ... Sad

bounce

Surtout que je passe mon Bac en se moment et je joue pas trop :s

Templier Noir ça a l'air chouette, ils savent même faire du SURF ! ^^
Cf a 2min30 de https://www.dailymotion.com/relevance/search/age%2Bof%2Bconan%2Bdark/video/x55wem_dark-templar-weekend-pvp-age-of-con_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Draeös

Draeös


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Durotar
Date d'inscription : 19/12/2007

Vous !! Oui Vous !!! Empty
MessageSujet: Re   Vous !! Oui Vous !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:15

Moi ça sera un Conquérant Cimmerien !!
Barbare et Gardien ça à l'air pas mal aussi !

Faut que je me renseigne !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

Vous !! Oui Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous !! Oui Vous !!!   Vous !! Oui Vous !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:22

Hello
Moi j'ai testé Barbare => sympa quand t'es spé 2 armes car t'as pas mal de combo qui renverse ou assome, ça tape fort, mais bon sa reste du tissu.....
J'ai aussi un démono lvl 31 (je suis un noob et j'aime les classes qui servent à rien lol) pour l'instant c'est pas forcément top.... les prêtres font plus de dégats.... va comprendre..... mais bon, je continu, car quand ils vont commencer à équilibrer les classes, j'ai bon espoir que ça devienne bourrin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous !! Oui Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous !! Oui Vous !!!   Vous !! Oui Vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous !! Oui Vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'Abords :: MMORPG Next Gen :: Age of Conan – Hyborian Adventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser