Les Copains d'Abords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains d'Abords

Ardet Nec Consumitur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Autant faire un peu de rp sur Aoc!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cymrila

Cymrila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Autant faire un peu de rp sur Aoc!!! Empty
MessageSujet: Autant faire un peu de rp sur Aoc!!!   Autant faire un peu de rp sur Aoc!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:00

je pense que notre vénéré chef de guilde devrait se présenter là! Ishtar accueille apparement bcp de guildes rp décues des serveurs pvp Wink


http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=10055http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=10055
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Autant faire un peu de rp sur Aoc!!! Empty
MessageSujet: Re: Autant faire un peu de rp sur Aoc!!!   Autant faire un peu de rp sur Aoc!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:46

Owi cool je veux rencontrer des gens !! Mais bon je vois deja quasiment jamais Thany !! on est jamais connecté en meme temps !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ssebiss

Ssebiss


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2008

Autant faire un peu de rp sur Aoc!!! Empty
MessageSujet: Re: Autant faire un peu de rp sur Aoc!!!   Autant faire un peu de rp sur Aoc!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:12

ça part version pve à donf là...pourtant la communauté rp est existante d'après les forums et en demande aussi . je pars en recherche de contacts mouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant faire un peu de rp sur Aoc!!! Empty
MessageSujet: Re: Autant faire un peu de rp sur Aoc!!!   Autant faire un peu de rp sur Aoc!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant faire un peu de rp sur Aoc!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'Abords :: MMORPG Next Gen :: Age of Conan – Hyborian Adventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser