ce qui annoncerait quels délais pour l'arrivée en europe? des news de ce côté là?
Il faudrait que l'on commence à réfléchir sur une guilde, de manière à l'inscrire sur le site de la communauté qui déjà a fait connaitre de nombreuses guildes. je propose d'en discuter, et je fais une suggestion, en proposant de reprendre un concept de "faction du chaos", mais le chaos en tant que force primordiale qui collerait bien avec une guilde d'asmodéens (puisque c'est la tendance qui se dessinera je pense vous connaissant ^^)
Moi je peut faire des textes, des présentation du concept comme j'avais fait pour Sigillum (sigils en latin)
Voici ce que ça donnait, c'est une idée de départ qui peut se discuter, s'oublier, se remodeler etc...le tout c'est qu'on se tienne prêts et qu'on ai déjà tissé des liens avec la communauté quand sort le jeu
http://wow.la-passe.net/viewtopic.php?id=12l'idée général est de faire une guilde d'asmodéens chaotique semant la zizanie, avec des objectifs occultes connus d'eux seuls
des chaotiques imprévisibles ^^