Bah wow a son charme aussi, ce qui cloche c'est les incohérences structurelles : tu peux pas cogner la horde quand tu es dans la horde, parler à l'alliance quand tu es dans la horde et vice versa, tout ça nuit au rp. Dernièrement, avec les fils, ma guilde elfe, on a fait un super évent, étalé sur plusieurs mois, et à la fin, classique, la Mortelle onction en a profité pour cogner sur la horde en profitant des effets de Oom etc dûs à l'évent (qui les concernait aussi!)
Tous ceci fait que wow est propice au rp taverne uniquement, il n'aura jamais la dimension épique de Aoc. Je ne crache pas sur wow, leur univers si particulier est plein de charme, je ne comprends simplement pas que les développeurs restent sur des positions dépassées quand il serait tellement facile de ramener les joueurs : donnez leur autre chose que du farming de reput d'un addon à l'autre! revoyez le système pvp. L'équipe de Aoc à l'air d'être ultra dynamique, blizzard a du soucis à se faire, gaetan avait raison, avec le temps, à ce rythme , Aoc va tout péter, ça plus Aïon qui va débarquer, dont on connait la beauté et els attentes de la communauté, s'ils se sortent pas les doigts du cul...
D'ailleurs sur stygia, c'est presque tabou de parler de wow, comme si tous les déçus de blizzard avaient migré en masse pour oublier!!!quand tu compare à Wow, tu te fais cueillir méchamment ^^