Les Copains d'Abords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains d'Abords

Ardet Nec Consumitur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vidéo (film) qui déchire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Vidéo (film) qui déchire Empty
MessageSujet: Vidéo (film) qui déchire   Vidéo (film) qui déchire Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:29

plop les gens voila un petit lien pour une vidéo sur le thème de WoW ... ha bon ? ^^

bon c'est long (1h30) mais ca vaut vraiment le coup d'oeil qui plus est je vous garantie que vous ne verrez pas le temps passer, certes c'est en anglais, mais c'est tout de même sous-titré....en anglais Twisted Evil mais on comprend tout.

mon avis à moi: tres belle réalisation, dialogues extras, effets spéciaux interessant même si parfois légérement DragonBall Zesque ca reste vraiment tres tres bien fait, et musiques superbes.

petit synoptique rapidos:

Ashbringer, Thrall, la Horde, l'alliance, paf pouf pif ca tape y'a des nains de la bière (bah vi sinon pas de nains) et des n'elfettes pas malignes....bref CA CLAQUE !!!!!!!!! (seul bémol qui n'est pas du tout réel....un démoniste meurt dedans...un de la horde qui plus est ....contre un palouf lol! ... donc bon ^^)

Depuis la mort de Yimo et de la ruine de l'Orb of Visions, la Horde et l'Alliance ont accepté un accord de paix instable. Cependant, les vieilles haines se dressent sur la voie de la coopération et dans le même temps, le chaos éclate quand le roi-liche prend acte à l'action.
Dans l'intervalle, Blazer rend à Northrend pour traquer Mograine, le Death Knight, et de retrouver la légendaire lame qui peut décider du sort d'Azeroth - The Ashbringer…



Voila le lien des différentes versions:

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=53953

mais je vous conseille celui ci dessous, certes cela fait 2.33 go mais ca vaut le coup pour l'aspect graphique mais surtout pour le fait que les sous titres ne sont pas coupés (en effet les autres on voit la moitié des phrases pas glop si on arrive pas a suivre)

perso m'en suis fait un DVD pour le mater sur le plasma affraid

http://www.warcraftmovies.com/download.php?id=53953&mirror=2

Than
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

Vidéo (film) qui déchire Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (film) qui déchire   Vidéo (film) qui déchire Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:39

Wouaouh...
Epoustouflant, tout y est... Donner une histoire aussi cohérente et aussi bien réalisée tout en suivant l'histoire de Warcraft... Chapeau cheers (Je vais pas répéter tout ce que tu as déja dis ^^ )
Ce film est vraiment le film WoW pour moi I love you Rien a ajouter...

Ah si peut etre, tu pourras me faire une copie du dvd stp? Very Happy


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Vidéo (film) qui déchire Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (film) qui déchire   Vidéo (film) qui déchire Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:47

héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo (film) qui déchire Empty
MessageSujet: Re: Vidéo (film) qui déchire   Vidéo (film) qui déchire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo (film) qui déchire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'Abords :: Le Blablatron Comptoirs des Histoires :: Coin du Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser