Les Copains d'Abords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains d'Abords

Ardet Nec Consumitur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tramkka




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!! Empty
MessageSujet: Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!!   Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:49

COUCOU A TOUS !!!!!!!!

Alors voila j'ai décidé de faire ce post pour prévoir les futurs métiers dans la guilde afin de bâtir notre ville de guilde.
Le tout pour ne pas avoir au départ tous le même métier alors tous a vos petites mimines pour choisir votre métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!!   Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:25

j y connais rien explique ce qu il faut Very Happy lol les assistés !
Revenir en haut Aller en bas
Ssebiss

Ssebiss


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!!   Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:11

j'avoue avoir recherché des infos traminette mais c'est pas légion, je viens juste d'apprendre que la collecte se fait dés le niveau 20 et la production au 40, quand à l'endroit ou on apprend la collecte...mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!!   Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:16

Endroit pour les collectes: dans toutes les villes en principe, sinon nous on les a appris a POITAIN

Par contre accrochez vous pour trouver des ressources Very Happy elles sont prises d'assault

Pour notre part Lenthyah et moi (Karthiss) on a pris tous les metiers de recoltes afin de maximiser nos ressources pour le lvl 40

Ce soir Lenthyah vous mettra les liens sur les professions
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Tramkka




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!!   Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:16

flower Bonsoir !!!!!!!!!!!!!!! flower

Alors je viens vous monter en avant goût des récoltes mineures que vous commencez au LVL 20.
A noter que les récoltes sont pas faciles a avoir, je vous conseille donc de le faire en épique ce sera plus agréable Very Happy
Donc pour les apprendre je connais que Poitain et dans les autres Zones je ne sais pas ou cela s'apprend .

Alors commençons à les énumérer :

Bûcheron => Il vous faudra 20 Frênes

Mineur=> 20 cuivres

Peaussier => 20 cuir rugueux

Prospecteur => 20 argents

Tailleur de pierre => 20 Grès puis => 20 Quartz

Tisseuse => 20cotons puis => 20 coton éthéré

A noter que les récoltes que vous avez eu jusqu'a maintenant ne compteront pas ou si vous les acheter ou échanger avec un autre joueur, seuls ceux que vous récolterez vous même compteront.

Voilou tous ce que je peux vous dire pour l'instant sur les récoltes mineurs au lvl 20.

Pour les métiers LVL 40 je vous conseille ce petit site :

http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=72

Donc a vous de nous faire part de vos décision de métier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!!   Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Futurs métiers pour construire la ville de guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de Guilde AOC
» Sortie avec la guilde !!!!!!!!!
» Chanson pour les G33k5 !!!!
» Nouveau Site pour AION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'Abords :: MMORPG Next Gen :: Age of Conan – Hyborian Adventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser