Ssebiss
| Sujet: Ou êtes vous? Jeu 26 Juin - 21:54 | |
| Vous avez changé de serveur? disparu dans un vortex? je en vois plus personne et sur la guilde y a des jours de non connexions.... | |
|
Progy
| Sujet: Re: Ou êtes vous? Ven 27 Juin - 2:11 | |
| Pour ma part c'est le soleil la raison !!!! Plus le déménagement de mon copain ds une autre ville faut que je lui décor tout ca !!! Et Mephy je le vois meme plus sur le forum !! ??? | |
|
Mephy
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre ! Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ou êtes vous? Sam 28 Juin - 23:42 | |
| Moi j'repondrai presque.... http://dans.toncul.fr/ ( Bon site d'ailleurs. ) Mais bon, non non, mon pc deconne un peu, j'ai plus acces a AoC, Je boss un peu actuellement, ( ouais un peu :p ) Le soleil, les sorties, j'passe plus trop de temps sur le pc quoi :p. ( Tellement de "News" Parfois, la flemme de faire tous les sujets ) | |
|
Mephy
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre ! Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ou êtes vous? Dim 20 Juil - 22:53 | |
| ( Elle vient même plus la greluche de Progy !! J'sais même pas qui joue a AoC regulierement, ou pas ... Imaginez que j'y joue PAF j'suis seule . ET MOI SEULE CA EXISTE PAS... QUI J'ENNUIE APRES !!? | |
|
Draeös
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Durotar Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re Lun 21 Juil - 20:32 | |
| Je vais commencer à jouer une fois que j'aurai fais un p'tit tour par chez Gaëtan et So. Need mon nouvel ordi !! Need jouer avec vous !
Je pense que Progy est en vacances. Il faut qu'on se consulte tous pour voir sur quel serveur jouer tous ensemble !!! J'ai un perso sur Stygia ( Sheryl, barbare Cimmeriène ) après c'est comme vous voulez ! | |
|
Mephy
| Sujet: Re: Ou êtes vous? Mar 19 Aoû - 18:11 | |
| COUCOUUUUUUUUUUUU J'AI MA MINI FUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! ( Avec tant de galères... Merci traky <33 ) Donc, je suis aussi sur stygia, et je joue plus souvent mon conqueror !!! Il s'appelle ... *va voir sur le jeux* Meurtria ! Voila, une Aquilonienne <3 Bisous. Et bon retour de vacance ! | |
|
Tramkka
| Sujet: Re: Ou êtes vous? Mer 17 Sep - 17:33 | |
| | |
|
Draeös
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Durotar Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: !! Jeu 9 Oct - 20:22 | |
| Whouhou les gens ! Z'êtes passé ou ? Le fofo il est vide Donnez nous de vos nouvelles. Ce que faites. Ce que vous comptez faire. Ce dont à quoi vous êtes en train de jouer. A plus la guilde ! | |
|